Accéder au contenu principal

Transformation physique

Jour + 7 Opération augmentation mammaire

( oui cela va être long, mais peut servir à d'autre personne, car pour ma part j'ai eut beau faire des recherches dans les tréfonds d'internet, je n'ai pas été satisfaite.)

Pour commencer j'ai été dans une clinique, tout la préparation et discussion c'est fait par mail, niveau taille et pour mes futurs projets, l'idée est fixée à du 1450cc pour le final, donc 2 opérations.

J'ai reçu les recommandations, une date et ensuite mon mal en patience.

Je n'ai été aucunement stresser, ni angoisser. Dans mon entourage j'avais pu constater que chaque personne réagissaient différemment. Je m'étais fait ma propre idée. 


--------

13 Juillet 2018

Arrivée à 7h du matin à la clinique, à jeun. Nous sommes super bien accueillie.
L'infirmière cheffe et super souriante, à l'écoute. 
Après avoir remplie les formulaires, nous montons dans la chambre. Elle ne ressemble en rien au chambre d'hôpital, elle est dans les tons clairs et on pourrai croire à une chambre d'hôtel niveau literie. 

J'enfile mon peignoir et mes chaussons et le chirurgien vient pour discuter des derniers détails. 

Un peu comme dans la série Nip/Tuck, il commence à me faire des traits au stylo et m'explique comme cela va se passer. Si j'ai des questions ou autre. (j'écris cet article en décembre du coup certain passage je les ai peut-être un peu oubliée.)

Aucun question, je dois enlever mes piercing, mes bijoux et je me rend dans la salle à pied.

Mon fiancé me demande si ça va et si je suis prête. 

Je regarde mon haut de corps, et je souris en lui disant que oui je suis bien prête et que mes petits seins ne vont pas me manquer.

Je m'allonge sur le lit de l'opération, on me couvre de couverture chaude, se qui est très agréable.

On me met pose la perf, et je ne sais plus si j'avais le masque mais je sais que je me suis endormi sans souci en rigolant. 

Retour en chambre vers les 11h (je ne savais plus moi par contre l'heure) et vers les 12h30-13h j'ai ouvert les yeux. 

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je suis parti d'une taille vraiment petite, et que la pose de prothèse et mon élasticité de ma peau ainsi que de mes projets futur (que le chirurgien savait pour le final que je voulais arriver à du 1450cc et qu'il pouvait gérer la taille pour cette premier pose) j'ai pu avoir une taille de 1050 cc en une opération.

Du coup mon réveille a été, honnêtement très rude. Je me suis senti comme si j'avais passée sous un camion, je me sentais compresser, faible. Ce premier réveille rude j'ai pu avoir de la morphine il me semble, et je me rendormais. 
Je pensai sur le moment que ça n'avait pas de fin.

Heureusement je n'étais pas seule, et une nouvelle infirmière dont je n'avais pas encore vue, était tout aussi présente et très douce. Avec des conseilles assez rigolo.

Quand j'ai enfin pu me lever, j'ai bu un petit coca et fait la sorti sur le coup des 15h30.

Le retour en voiture a été horrible jusqu'à l'hôtel, le moindre mouvement de la voiture m'arrachait une douleur, j'avais chaud tellement j'avais mal.

Une fois rentrée à la chambre, je n'arrivais pas forcément à manger, ni même être à l'aise au lit. Les médicaments pour la douleur ne faisaient pas effet.

Sincèrement pour ma part j'en ai souffert en tout cas pendant deux semaines, je ne dormais pas correctement (à savoir que je dors sur le côté et qu'il est interdit de dormir sur le côté pendant 2 à 4 semaines environ).

La brassière qui serre sous le dessous et qui appuie contre le dos n'aidait vraiment pas. Je ne trouvais aucune position qui me convenait.

Physiquement j'avais gonflé à cause de l'anesthésie, mes boobs ne ressemblais en rien de ce que j'avais pus voir sur le net, j'en rigole maintenant, mais je comparait mes seins à des seins de Robocop lol, ils étaient gonflée, tendu, et avaient une forme rectangle carré. Je me regardai dans le miroir et je me trouvais horrible. 

La magie du corps est quand même assez spectaculaire. J'ai trouvé quelque astuce pour limiter la douleur, par exemple la nuit je mettais un t-shirt fin en coton et par dessus la brassière, ce qui limitai la douleur niveau les coutures de la brassière qui appuyait sans cesse au même endroit, la nuit la bande qui serrai le tout, je la desserrais pour soulager la pression dans le dos, et je mettais un coussin sur le côté qui me permettais psychologiquement de penser que j'étais sur le côté.

Le temps à passer, en un moins les douleurs se sont estomper, ma peau c'est détendu et j'ai enfin pu être libéréééééééeeeeeeee.... délivrée ♬ de la brassière, et ça laissez moi vous dire, que c'était jouissif!!

Mais mes boobs n'étaient pas encore rond. 
Nous somme en décembre et maintenant ils sont en forme. J'ai encore quelques légères douleurs, par moment plus en fonction de la période du mois. Mon corps a super bien accepter les implants et moi j'en suis très heureuse 😊😍😎

Je liste plus bas quelque info qui peuvent servir pour une opération quelque elle soit.

Quand à moi 2019 j'aurai une autre OP, mais pour pour un autre endroit. :) 

Je vous souhaite de belle fête de fin d'année.

Et si tu as lu jusqu'au bout, bravo ;)

Je profite de vous envoyer vers mes autres pages ;) :

instagram

twitter



------

Homéopathie pré-op et post-op 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes boobs et moi!

Depuis que j'ai mes nouveaux  boobs,  certaines choses ont changés... Confiance en soi, possible qu'elle soit montée un peu. Le regard des gens ont changé. Parfois j'y décèle de l'excitation, parfois de l'envie/jalousie, mais je sens que quelque chose à changer. Aujourd'hui j'étais au garage, habiller avec un jean et un top noir, il est clair que maintenant on ne voit plus que ça, mais je suis toujours ce côté un peu timide et qui reste en retrait. On m'a aidé à faire mon café (chose qu'en temps normal je me serai retrouvée à le faire seule, ce n'est pas la première fois que je viens dans mon garage.) Je profitai de faire quelque courrier à envoyer. Un monsieur m'a vu le préparer et il m'a proposé de le prendre.  Chose très gentille auquel je n'ai vraiment pas l'habitude. En temps normal j'aurai même été gênée. Sauf que la j'avais le temps d'observer le temps. Serait-ce comme un pouvoir de supe

Le Porn et moi

Cela fait quelque temps que je me demande si dans mon journal j'associe mon monde sexe ou si je le garde seulement pour l'évolution de ma transformation. La conclusion est que je n'ai plus rien écrit. Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que le monde  bimbo  n'est pas forcément dans le  porn,  tu peux être une  bimbo  et pas dans le monde lié au travail du sexe. Après ce que tu veux faire de ton cul c'est toi seul qui décide. Comme de ton corps du reste. Tu es toi en tant que personne seul maitre de ton vaisseau. Du coup avec l'arrêt de  Tumblr,  mon premier compte  Instagram  supprimée. Cela a été un peu rude ces derniers jours, 3 ans de ma vie, juste  delete. J'ai ouvert mon premier  Twitter.  J'ai  re  fait un compte Instagram et  Tumblr  ... Maintenant patience. Du coup ma conclusion dans tout ça, c'est que oui mon journal va tenir aussi ce monde-là. Je vais continuer d'écrire sur

Une histoire de blonde.... Et de cheveux!

"I'm a blond bimbo girl, in the fantasy world, Dress me up, make it tight, I'm your dolly." C'est fou comme cette chanson, pour ma part est relier au Bimbo. Comme tant d'autre chose, à découvrir dans mes prochains articles. :D Mais bref, chaque jour des petites évolutions sur mon physique.  Actuellement je suis à -64 jours de mon opération boobs, ainsi que de mes vacances, je suis en hâte et je ne réalise pas encore. Pas trop inquiète non plus de l'opération. Je n'étais pas très actif ces temps sur les réseaux, car j'ai changer de lieu d'habitation et j'en suis très heureuse ^^. La c'est un sujet cheveux, quand j'avais 14 ans j'avais déjà été blonde (en mèche, seulement deux sur la frange qui se séparais sur mon visage, omg.)  Ensuite j'ai eut du roux, du rose, du violet, du bleu, du noir, du brun, bref je me suis amusée avec mes cheveux. A la base je suis blonde vénitienne, avec les couleurs mes chev