Accéder au contenu principal

Une histoire de blonde.... Et de cheveux!

"I'm a blond bimbo girl, in the fantasy world,
Dress me up, make it tight, I'm your dolly."

C'est fou comme cette chanson, pour ma part est relier au Bimbo. Comme tant d'autre chose, à découvrir dans mes prochains articles. :D

Mais bref, chaque jour des petites évolutions sur mon physique. 

Actuellement je suis à -64 jours de mon opération boobs, ainsi que de mes vacances, je suis en hâte et je ne réalise pas encore.
Pas trop inquiète non plus de l'opération.

Je n'étais pas très actif ces temps sur les réseaux, car j'ai changer de lieu d'habitation et j'en suis très heureuse ^^.

La c'est un sujet cheveux, quand j'avais 14 ans j'avais déjà été blonde (en mèche, seulement deux sur la frange qui se séparais sur mon visage, omg.) 
Ensuite j'ai eut du roux, du rose, du violet, du bleu, du noir, du brun, bref je me suis amusée avec mes cheveux. A la base je suis blonde vénitienne, avec les couleurs mes cheveux se sont foncée. J'ai opté l'année passé pour des mèches clairs. Mais mes cheveux s'amuse à ce changer tout seule avec le soleil, la mer, et ensuite l'hiver, LOL.

Maintenant j'ai voulu changer, enfin ça fait depuis septembre que je voulais devenir blonde, mon coiffeur m'a encore proposer les mèches, j'ai laissée faire.

Pis là, me suis dit : STOP, je veux être blonde platine, j'en ai marre qu'on me vende des salades, c'est pas compliquer de se faire blonde merde. Pis le prix pour devenir blonde, omg, je demande pas la lune quand même. 

Et dans ma grande impatience, j'ai agis seule, produite du commerce, lecture assidue pour bien faire. 

En 1, une déco ensuite la teinture de notre choix en blond. Mais....

Drama...

Internet ne le vous dira pas, ni la notice des décoloration. Juste une promesse : éclairci jusqu'à 8 tons --> LA BLAGUE hahahahah

P'tit conseil, avant de faire une déco, traiter bien vos cheveux après-shampoing (commerce ou maison) et après séchage naturel, n'hésitez pas à mettre de l'huile sur vos cheveux (commerce ou H-olive, H-ricin, H-coco) bref n'importe quel huile. Je préconise au moins une semaine avant de faire la déco. Et si c'est votre routine alors go pour la déco...

Et... TADATDAMM (roulement de tambour).

Avec la produit de commerce, faite le plein, soit vous aller dans une boutique de coiffeur acheter ce qu'il vous faut, et demander leur aide. 

Etant donner que j'ai fait toute seule, bin le premier jet de la déco, et malgré le temps de pose, j'ai vue une différence, mais effet blond par endroit, et d'autre pas du tout décolorer.

Bon la je réalise que j'aurai sûrement besoin d'une 2ème fois (heureusement j'en avais acheter deux d'une même marques et une 3ème d'une autre marque.)

Et surtout qu'avec mes cheveux long, il n'y pas assez de produit (faut se méfiez de ça aussi hahah)

Je refais une déco l'aprèm (ATTENTION, ne jamais le faire) j'ai eut le cuir chevelu cramer, et malgré une déco un peu plus blond, j'ai aussi eut du jaune (HORREUR), me voilà poussin. 

Je préconise donc d'étaler cela sur plusieurs jours (et oui malgré la couleur doré-poussin.)

Utiliser bien le soin donner dans la boîte, sécher naturel, huile (plusieurs fois par jour sur les pointes et le cuir si sensible. 

Je vous conseille aussi d'acheter le shampoing à base de violet, à adopter dès l'instant de votre blondeur, camomille aussi. Et de faire des soins (commerce ou maison, si vous voulez des recettes, dite le moi en commentaire, j'en ferai un article :).

J'ai laisser un jour de repos, ensuite hier j'ai refait une déco, de l'autre marque.

Le jaune s'en ai aller, (youpi) mais le résultat n'est pas encore présent. La je laisse du repos, lundi je me ferais aidée par une copine, (qui était coiffeuse), on va refaire une déco, et une teinture blond cendré, et ensuite je devrai être blonde, soit je déciderai de garder cette couleur, soit la je choisirai mon blond. 

Quoique il en soit, step 1 check 😌😊😍

Question photo, j'en ai pas pour la session un et 2. 

La session 3 une photo.

See you 


P.s (j'essayai de remonter mes petits seins LOL)








 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes boobs et moi!

Depuis que j'ai mes nouveaux  boobs,  certaines choses ont changés... Confiance en soi, possible qu'elle soit montée un peu. Le regard des gens ont changé. Parfois j'y décèle de l'excitation, parfois de l'envie/jalousie, mais je sens que quelque chose à changer. Aujourd'hui j'étais au garage, habiller avec un jean et un top noir, il est clair que maintenant on ne voit plus que ça, mais je suis toujours ce côté un peu timide et qui reste en retrait. On m'a aidé à faire mon café (chose qu'en temps normal je me serai retrouvée à le faire seule, ce n'est pas la première fois que je viens dans mon garage.) Je profitai de faire quelque courrier à envoyer. Un monsieur m'a vu le préparer et il m'a proposé de le prendre.  Chose très gentille auquel je n'ai vraiment pas l'habitude. En temps normal j'aurai même été gênée. Sauf que la j'avais le temps d'observer le temps. Serait-ce comme un pouvoir de supe

Le Porn et moi

Cela fait quelque temps que je me demande si dans mon journal j'associe mon monde sexe ou si je le garde seulement pour l'évolution de ma transformation. La conclusion est que je n'ai plus rien écrit. Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que le monde  bimbo  n'est pas forcément dans le  porn,  tu peux être une  bimbo  et pas dans le monde lié au travail du sexe. Après ce que tu veux faire de ton cul c'est toi seul qui décide. Comme de ton corps du reste. Tu es toi en tant que personne seul maitre de ton vaisseau. Du coup avec l'arrêt de  Tumblr,  mon premier compte  Instagram  supprimée. Cela a été un peu rude ces derniers jours, 3 ans de ma vie, juste  delete. J'ai ouvert mon premier  Twitter.  J'ai  re  fait un compte Instagram et  Tumblr  ... Maintenant patience. Du coup ma conclusion dans tout ça, c'est que oui mon journal va tenir aussi ce monde-là. Je vais continuer d'écrire sur