Accéder au contenu principal

Petite confidence

...

D'aussi loin que mes souvenirs, j'ai toujours eu un penchant pour l'esthétisme. Sauf que je n'étais pas assez à m'en foutre des avis des gens pour sauter le pas. J'admirai et j'admire toujours ceux qui oser.

- Oser se sentir bien dans sa peau
- Oser être soi
- Oser vivre
- Etc...

Bien sûr il n'y pas que cela qui compte. Sauf que je peux vous assurer que quand on peut choisir d'être différent on le fait. On peut aussi apprendre à s'aimer soi-même et accepter. Chose que j'ai faite depuis bien longtemps.

J'ai du apprendre longtemps à m'aimer de ce que je n'aimai pas chez moi.
Aimer mes petits seins qui ne me satisfaisait pas.
Aimer mon nez que je trouvais trop grand, je vous assure il m'a fait souffrir ce bout de cartilage. Combien de fois j'ai demandée à mes amies proches lors d'une beuverie pour profiter de l'effet de l'alcool pour ne pas avoir mal qu'elle me le pète se fichu nez!!
Combien de fois j'ai essayer de rembourré mon soutif, avec du coton, des chaussettes, merci soutif qui maintenant ne se vende pas sans pushup.
Aimer ma dentition qui est de très loin Hollywoodien.
J'ai affronter mon enfance et mon adolescence sous des pluies de mot pas très gentille, souvent par des poings.

Tout cela ma rendu forte, certes. Sauf que je n'ai pas choisi. Et la je vous fais la version courte et sans trop d'émotion.

Je suis passé par la phase à remercier chaque parcelle de mon corps pour se qui m'apportaient. J'ai effectivement appris à m'aimer comme la vie m'a accueillie.

C'est donc en connaissance de cause que maintenant je dis un grand : OUI à mes futurs changements.

On vit dans un monde où certaine chose rejoigne le possible. La chirurgie permet de rendre au personne l'accès à se rendre bien. Quel que soit son mouvement.

Décider pour vous même, rendez vous bien avec vous même et surtout foutez-vous des jugements.

Vous ne faites de mal à personne, c'est votre corps, votre vie!

....



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes boobs et moi!

Depuis que j'ai mes nouveaux  boobs,  certaines choses ont changés... Confiance en soi, possible qu'elle soit montée un peu. Le regard des gens ont changé. Parfois j'y décèle de l'excitation, parfois de l'envie/jalousie, mais je sens que quelque chose à changer. Aujourd'hui j'étais au garage, habiller avec un jean et un top noir, il est clair que maintenant on ne voit plus que ça, mais je suis toujours ce côté un peu timide et qui reste en retrait. On m'a aidé à faire mon café (chose qu'en temps normal je me serai retrouvée à le faire seule, ce n'est pas la première fois que je viens dans mon garage.) Je profitai de faire quelque courrier à envoyer. Un monsieur m'a vu le préparer et il m'a proposé de le prendre.  Chose très gentille auquel je n'ai vraiment pas l'habitude. En temps normal j'aurai même été gênée. Sauf que la j'avais le temps d'observer le temps. Serait-ce comme un pouvoir de supe

Le Porn et moi

Cela fait quelque temps que je me demande si dans mon journal j'associe mon monde sexe ou si je le garde seulement pour l'évolution de ma transformation. La conclusion est que je n'ai plus rien écrit. Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que le monde  bimbo  n'est pas forcément dans le  porn,  tu peux être une  bimbo  et pas dans le monde lié au travail du sexe. Après ce que tu veux faire de ton cul c'est toi seul qui décide. Comme de ton corps du reste. Tu es toi en tant que personne seul maitre de ton vaisseau. Du coup avec l'arrêt de  Tumblr,  mon premier compte  Instagram  supprimée. Cela a été un peu rude ces derniers jours, 3 ans de ma vie, juste  delete. J'ai ouvert mon premier  Twitter.  J'ai  re  fait un compte Instagram et  Tumblr  ... Maintenant patience. Du coup ma conclusion dans tout ça, c'est que oui mon journal va tenir aussi ce monde-là. Je vais continuer d'écrire sur

Une histoire de blonde.... Et de cheveux!

"I'm a blond bimbo girl, in the fantasy world, Dress me up, make it tight, I'm your dolly." C'est fou comme cette chanson, pour ma part est relier au Bimbo. Comme tant d'autre chose, à découvrir dans mes prochains articles. :D Mais bref, chaque jour des petites évolutions sur mon physique.  Actuellement je suis à -64 jours de mon opération boobs, ainsi que de mes vacances, je suis en hâte et je ne réalise pas encore. Pas trop inquiète non plus de l'opération. Je n'étais pas très actif ces temps sur les réseaux, car j'ai changer de lieu d'habitation et j'en suis très heureuse ^^. La c'est un sujet cheveux, quand j'avais 14 ans j'avais déjà été blonde (en mèche, seulement deux sur la frange qui se séparais sur mon visage, omg.)  Ensuite j'ai eut du roux, du rose, du violet, du bleu, du noir, du brun, bref je me suis amusée avec mes cheveux. A la base je suis blonde vénitienne, avec les couleurs mes chev